Le Cercle Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers le chemin de la Déesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! Présentation de titine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ! Présentation de titine Empty
MessageSujet: Bonjour ! Présentation de titine   Bonjour ! Présentation de titine Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:55

coucou Very Happy j'ai 18 ans et je n'ai jamais trouvé le forum qui me correspondait entièrement aussi, bien que le forum de alliance magique soit bien il est trop complet, j'ai l'impréssion de ne plus m'en sortir avec tous les posts.

Un jour j'ai eu un déclic et j'ai fait des recherche sur la magie, ça ma vraiment plu. J'y consacré beaucoup de temps il y a 2 ans mais mon pc portable a planté et a embarqué avec lui toute mes recherches Crying or Very sad J'en connais sur la magie mais vraiment pas beaucoup donc si ton forum peut m'aider comme tu le dis accessible à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Adminisatrice
Rhia


Messages : 154
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 37
Localisation : Normandie

Bonjour ! Présentation de titine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation de titine   Bonjour ! Présentation de titine Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:47

Bonjour,
Bienvenue à toi Titine !
J'aime beaucoup l'alliance magique aussi mais comme tu le dit, beaucoup trop d'information mais très enrichissant !
Je suis désolé pour toutes tes recherches, d'où l'intérêt de faire des sauvegardes !

Un petit détail, les signes tels que lol, ^^ou autres sont interdits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephusa.vefblog.net/
 
Bonjour ! Présentation de titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Sacré :: Accueil enchanté :: Présentation magique des membres sacrés-
Sauter vers: