Le Cercle Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers le chemin de la Déesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:20

Je réponds à ton invitation en venant faire un tour du côté de chez toi !

Mon nom wiccan est Anthéa. Je vis en Haute-Vienne, au centre de la France (grosso modo). Le pays se prête bien à la pratique magique, il regorge de légendes et d'endroits "chargés".

J'ai 33 ans, et je pratique depuis plus de 10 ans (dans les 15 ans si on aime la précision). Je suis une tradition mal connue et donc chargée en préjugés et autres amalgames malheureux : le luciférisme.

Je suis mariée et bientôt maman d'une petite puce. Mon compagnon pratique également la Wicca Luciférienne. Ensemble nous avons fondé le Coven Hecata Noctua, en 2008.

Je suis curieuse de nature, ce qui me permet d'aborder facilement d'autres pratiques qui viennent enrichir mes connaissances en magie.

Que dire d'autre ?? Aucune idée, alors je rends l'antenne !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Adminisatrice
Rhia


Messages : 154
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 37
Localisation : Normandie

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:39

Bonjour,
Bienvenue à toi Anthéa, je te remercie d'avoir acceptée mon invitation !

Je connais pas (ou alors très mal) la Wicca Luciférienne, si le coeur t'en dit, tu pourais nous faire partager tes connaissance dans la rubrique appropriée.

Félicitation pour l'heureux évènement, c'est beaucoup de travail et de temps de s'occuper d'un bébé mais ça nous apporte tellement de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephusa.vefblog.net/
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Bonjour ! Présentation de titine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Sacré :: Accueil enchanté :: Présentation magique des membres sacrés-
Sauter vers: