Le Cercle Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers le chemin de la Déesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:07

Je suis né avec une marque de naissence tres particulier, j'ai une pleine lune sur le genu gauche, ma couleur de peau est blanche mais la marque que j'ai c'est encore plus blanche que ma couleur de peau elle ce destaque, tout le monde ce pose des questions le porquoi de la marque mais ils ont jamais trouver la reponce, mon fils est né dans le soir de Halloween, l'année dernier j'ai passé pour beaucoup des dificultes a tout les niveaux et j'ai ete deseperer que j'ai prier nuit est jour pour avoir une aide j'usqu jour que j'ai ou une premonition le 13 de fevrier j'ai entendu une voix que me parler pendant que je dormer je me suis reveiller en me disant c'est q'un rêve je me diriger dans le salon pour me coucher sur le canapé est j'ai entendu de nouveux la voix qui m'avez reveiller j'ai ou peur pour un moment je m'attende pas a ça, la voix me disait tu m'appeler et je vien a ton aide je te donnerai ta chance tres prochainement c'est a toi de jouer est de prendre le bon chemin, apres ça la voix a disparu est j'ai comencer a penser dans les mots que j'ai entendu. J'ai decider de comencer a jouer au euromillions chose que je penserai jamais faire mais le Vendredi 13 Mars j'ai gagner le deusiéme prix du euromillions ça ete pour moi une prouve de que quelque chose nous entoure est que tout peut changer il faut le croire a pratir de la toute a changer dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Adminisatrice
Rhia


Messages : 154
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 37
Localisation : Normandie

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:54

Comme quoi oui, il faut y croire. J'ai aussi eu une prière réalisée après un grand appel de détresse. Les dieux sont près de nous, c'est souvent nous qui ignoront leur aide. Belle preuve d'espoir.

Pense juste à faire attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephusa.vefblog.net/
Invité
Invité




Mon histoire Empty
MessageSujet: Salut!   Mon histoire Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:53

Merci!
Je veut faire le possible mais chache que je ne suis pas francese et tout ce que je sais j'ai apris toute seule.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Sacré :: Accueil enchanté :: Votre histoire avec la Wicca-
Sauter vers: