Le Cercle Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers le chemin de la Déesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lullaby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lullaby Empty
MessageSujet: Lullaby   Lullaby Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:11

Bonjour! Je m'appelle Alice ,j'ai 16 ans (oui j'ai lu le règlement mais je ne peux pas changer mon age) et j'habite en Picardie.
Depuis toute petite je suis attirée par l'ésotérisme et j'ai moi aussi connu la Wicca dans des magazines de magie. Ma soeur ,plus agées que moi (elle a 30ans) déjà pratiqué quelques rituels.
Ni elle ni moi ne sommes initiées à la Wicca et aimerions l'être. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis présente sur le forum ;
Nous aimerions savoir quels sont les moyens d'initiations et surtout être initiées!
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Adminisatrice
Rhia


Messages : 154
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 37
Localisation : Normandie

Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Lullaby   Lullaby Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:39

Bonjour,
Bienvenue à toi Lullaby, en effet, le règlement stipule que les membres de ce forum doivent être âgé de 17 ans ou plus et que le langage sms ou tel que les smileys ^^ou autres sont à éviter.

Pour ce qui est de tes questions, je te conseille de parcourir le forum, étant donné que tu te trouves ici dans la partie présentation. Comme je n'ai pas été très présente ces longs derniers mois et que je n'ai pas beaucoup donné de mon temps à ce forum, il est normal qu'il n'y ait pas toutes les réponses aux questions que vous vous posez. C'est pourquoi je vais de ce pas créer une section dans la wicca et la magie où vous pourrez poser vos questions (si le thème n'a pas été abordé) afin que je puisse créer un nouveau post pour vous éclairer.

Pour répondre brièvement à ta question, il suffit d'étudier la wicca. Le rituel d'intitiation et de dédication peuvent être une étape finale à l'initiation sans pour autant être obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephusa.vefblog.net/
 
Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Sacré :: Accueil enchanté :: Présentation magique des membres sacrés-
Sauter vers: