Le Cercle Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers le chemin de la Déesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rhia, l'adminisatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhia
Adminisatrice
Rhia


Messages : 154
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 37
Localisation : Normandie

Rhia, l'adminisatrice Empty
MessageSujet: Rhia, l'adminisatrice   Rhia, l'adminisatrice Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:54


Je suis Rhiannon del Freyja mais appelez-moi Rhia. Il y a quelques années, j'ai découvert la magie à travers une série télévisée. Je me suis très vite passionnée par ce domaine. Habitant dans un très petit village, je n'avais alors accès à aucune boutiques ou librairie ésotériques. Je me suis alors rabattue sur des magazines de magie avec toutes sortes de charmes et sortilèges. Ne pouvant faire la part du vrai du faux, j'ai mis cette passion de côté, sans jamais l'oublier pour autant...

Les années ont passé. C'était il y a 3 ans. Je tombe sur le témoignage d'une fille. Elle y évoquait la Déesse, le Dieu, la terre, la nature et la magie. J'ai enfin pu mettre un nom à mes croyances : la Wicca. Quelques mois plus tard, j'entamais mes recherches sur cette religion qui m'attirait profondément et un an plus tard, je suis initiée et wiccan.

Bien que je sois née catholique et batpisée, j'ai toujours senti que j'étais différente, que j'appartenais à un autre univers. Maintenant je sais. La wicca est en moi, elle l'a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephusa.vefblog.net/
 
Rhia, l'adminisatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhia, l'adminisatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Sacré :: Accueil enchanté :: Votre histoire avec la Wicca-
Sauter vers: